Soutenez l'info libre !

Bienvenue sur ce site d'infos anti-cécité dédié aux solutions citoyennes face à la crise du système. Nous voici donc à un instant critique de notre histoire et confrontés à la nécessité d'une transformation profonde de nos modes de vie déviants. Nous tâchons de montrer qu'il y a des solutions simples et concrètes pour ceux qui se lèvent le matin encore des rêves plein la tête. Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir ! Vous pouvez nous soutenir via Tipeee en cliquant ici :

En savoir plus

Rédigé par Gaspacho    avatar

Posté le 23/11/2017 • 0 commentaire
EVéNEMENTS

Les Herbes Folles vous proposent un voyage sensoriel follement aromatique d'une heure à la découverte des goûts, des parfums, des vertus des herbes aromatiques, comestibles et médicinales, sous toutes leurs formes et même en gâteaux !

Atelier 12 euros par personne à partir de 12 ans, à partir de 16h30.
Prix de soutien aux actions des Herbes Folles : 15 euros

Un bon de réduction pour un déjeuner au restaurant Les Ondines vous sera remis pour toute réservation sur :
https://tinyurl.com/resa25nov

De Provence, de la Drôme, d'Ardèche et des Alpes-Maritimes, ces plantes exceptionnelles sont labellisées AB, Nature & Progrès, ou répondent aux critères du Syndicat des Simples, car issues de production ou de cueillette sauvage effectuées en petite quantité en zones autorisées et non polluées, ou sélectionnées chez de petits producteurs que Sophie et Sandrine ont eu le bonheur de rencontrer.

Plus d'infos ici

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Commentaires : 0 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 
Evenements

En soutien aux Zadistes de Notre Dame des Landes et contre toutes les mesures policières qui mettraient fin à une expérience d'autogestion écocitoyenne qui s'est inscrit dans la durée.
Pour s'opposer à toute tentative de criminaliser une entreprise d"un vivre autrement" sans violence et dans la liberté et le respect de l'environnement. Non la ZAD n'est pas une zone sans droits, c'est un lieu où les droits de l'humain prévalent sur les contraintes de la finance et du profit.
https://www.facebook.com/events/1511948598924285/

Fessebouc
S'inscrire à la Newsletter
Tribune libre

Loading
Chargement en cours...



 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 


Smilies

Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 9
 · Membres : 928 [Liste]
 · Dernier : MichaelBaG
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 17
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Generated in 0,014779s