Soutenez l'info libre !

Bienvenue sur ce site d'infos anti-cécité dédié aux solutions citoyennes face à la crise du système. Nous voici donc à un instant critique de notre histoire et confrontés à la nécessité d'une transformation profonde de nos modes de vie déviants. Nous tâchons de montrer qu'il y a des solutions simples et concrètes pour ceux qui se lèvent le matin encore des rêves plein la tête. Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir ! Vous pouvez nous soutenir via Tipeee en cliquant ici :

En savoir plus

Rédigé par Gaspacho    avatar

Posté le 23/11/2017 • 1 commentaire
COUP DE COEUR

Aux abonnées et abonnés à « Cette Semaine », aux lectrices et lecteurs du site de Mille Bâbords

Vous êtes actuellement autour de 2 500 destinataires, chaque lundi, de l’agenda militant de Mille Bâbords, lecteurs et lectrices du site. Vous appréciez depuis de nombreuses années cette sélection d’informations assurée régulièrement par les membres actifs de l’association. Vous manifestez ainsi toute l’attention que vous portez aux événements de l’actualité militante, aux actions et aux luttes qui s’organisent « en bas et à gauche ».

Nous nous adressons à vous aujourd’hui parce que notre association risque de disparaître.

En effet, l’EXISTENCE MÊME DE MILLE BÂBORDS EST MENACÉE, le lieu et ses diverses activités (mise à disposition du local pour des événements, domiciliation d’associations adhérentes, bibliothèque de prêt à prix modique, journauthèque, site et lettre d’infos hebdomadaire), en raison de problèmes financiers – que nous partageons avec beaucoup d’autres associations.

Actuellement, même si le nombre d’adhérentEs est resté stable au cours des années, ces dernierEs ne peuvent plus cotiser à la même hauteur que par le passé. De plus, les charges fixes sont de plus en plus élevées, notamment les charges locatives.

Si vous tenez avant tout à l’existence et au projet de Mille Bâbords « au service du mouvement social », il suffirait d’une modeste participation.

Vous pouvez faire facilement un don directement sur le site « helloasso », plateforme de financement participatif dédiée aux associations :
https://www.helloasso.com/associations/mille-babords

Si remplir un formulaire vous rebute, vous pouvez envoyer un chèque de contribution par voie postale à "Mille Bâbords, 61 rue Consolat 13001 Marseille".

Et n’oubliez pas, si vous n’êtes pas déjà adhérentEs, que le principal geste solidaire est l’adhésion :
http://www.millebabords.org/spip.php?article1151

Merci d’avance de participer avec nous à la circulation de l’information militante et au soutien des diverses luttes du mouvement social !

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
France.gif aaa123

Posté : 13/08/2018

asked the table, has always been known Ladies Resizable Chain as the most representative of .the essence of contemporary watches technology three complex functions. 925 Silver Ring Concern altar table dynamic table fans can easily find: In recent years, major top watch.calendar is a measure of whether an ancient civilization Multicolor Wide Shoulder Handbag advanced .



   
Commentaires : 1 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 
Evenements

« Le travail s’empare des choses et les ressuscite d’entre les morts », nous dit Karl Marx. Face à la nécessité de cette puissance transformatrice, Einstein nous avertit : « On ne peut pas résoudre un problème avec le même type de pensée que celle qui l’a créé ! ». L’objectif de cette université populaire est de montrer que, dans notre société dominée par l’émission destructrice d’un capital fictif, l’ambition de toute politique devrait être de renouer avec une fraternité créatrice. Avec les découvertes et les moyens techniques de notre époque, nous pouvons soit insuffler un sens concret au mot humanité, soit nous auto-détruire…

Avec Jacques Cheminade, homme politique et essayiste, Jean-Pierre Luminet, astrophysicien, écrivain et poète, Richard Martin.

Entrée libre · Réservation conseillée

+ d'infos : https://www.toursky.fr/evenement/pour-une-fraternite-creatrice/

La santé c’est aussi… Expérimenter la liberté d’être sans attentes et accueillir les cadeaux de la vie, dans la confiance.

Entrée libre pour tous, sans réservation

L'apéro dispensaire vous offre l’occasion de co-créer une expérience sensorielle dans une ambiance d’apéro festif et sain. 

Programme :
- Animations de groupe ouvertes à tous
- Ateliers permanents de découvertes
- Soin surprise par l’un de nos thérapeutes de médecine naturelle pour les adhérents* de l’association "Le dispensaire"

Nous vous convions à ne pas venir avec l’attente de découvrir une technique particulière mais à laisser agir le hasard.

Et toujours, l’apéro … bar à veggie tapas, finger food et boissons sans alcool BIO concoctés par Essentiel lifestore.

Notre état d’esprit ? La bonne humeur, la joie du partage, la bienveillance… vous aussi ?
Co-créons ensemble ♥

Pour participer en tant que praticien ou bénévole de l’organisation, merci de nous contacter par mail :
marseille@aperodispensaire.fr

*En faisant un don à l'association Le dispensaire :
- vous permettez la création d’autres évènements sur Marseille : conférences participatives, débats bienveillants…
- vous permettez le développement national de l’association, pour d’autres villes et villages de France.
- vous permettez le développement international de l’association, dans d’autres villes du monde.
- vous soutenez le développement de dispensaires solidaires auprès des personnes démunies afin de rendre les médecines naturelles accessibles à toutes et tous.
https://www.facebook.com/events/1997847653610469/

Fessebouc
S'inscrire à la Newsletter
Tribune libre

Loading
Chargement en cours...



 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 


Smilies

Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 9
 · Membres : 928 [Liste]
 · Dernier : MichaelBaG
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 39
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Generated in 0,017763s