Soutenez l'info libre !

Bienvenue sur ce site d'infos anti-cécité dédié aux solutions citoyennes face à la crise du système. Nous voici donc à un instant critique de notre histoire et confrontés à la nécessité d'une transformation profonde de nos modes de vie déviants. Nous tâchons de montrer qu'il y a des solutions simples et concrètes pour ceux qui se lèvent le matin encore des rêves plein la tête. Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir ! Vous pouvez nous soutenir via Tipeee en cliquant ici :

En savoir plus

Rédigé par Gaspacho    avatar

Posté le 23/11/2017 • 0 commentaire
COUP DE COEUR

Aux abonnées et abonnés à « Cette Semaine », aux lectrices et lecteurs du site de Mille Bâbords

Vous êtes actuellement autour de 2 500 destinataires, chaque lundi, de l’agenda militant de Mille Bâbords, lecteurs et lectrices du site. Vous appréciez depuis de nombreuses années cette sélection d’informations assurée régulièrement par les membres actifs de l’association. Vous manifestez ainsi toute l’attention que vous portez aux événements de l’actualité militante, aux actions et aux luttes qui s’organisent « en bas et à gauche ».

Nous nous adressons à vous aujourd’hui parce que notre association risque de disparaître.

En effet, l’EXISTENCE MÊME DE MILLE BÂBORDS EST MENACÉE, le lieu et ses diverses activités (mise à disposition du local pour des événements, domiciliation d’associations adhérentes, bibliothèque de prêt à prix modique, journauthèque, site et lettre d’infos hebdomadaire), en raison de problèmes financiers – que nous partageons avec beaucoup d’autres associations.

Actuellement, même si le nombre d’adhérentEs est resté stable au cours des années, ces dernierEs ne peuvent plus cotiser à la même hauteur que par le passé. De plus, les charges fixes sont de plus en plus élevées, notamment les charges locatives.

Si vous tenez avant tout à l’existence et au projet de Mille Bâbords « au service du mouvement social », il suffirait d’une modeste participation.

Vous pouvez faire facilement un don directement sur le site « helloasso », plateforme de financement participatif dédiée aux associations :
https://www.helloasso.com/associations/mille-babords

Si remplir un formulaire vous rebute, vous pouvez envoyer un chèque de contribution par voie postale à "Mille Bâbords, 61 rue Consolat 13001 Marseille".

Et n’oubliez pas, si vous n’êtes pas déjà adhérentEs, que le principal geste solidaire est l’adhésion :
http://www.millebabords.org/spip.php?article1151

Merci d’avance de participer avec nous à la circulation de l’information militante et au soutien des diverses luttes du mouvement social !

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Commentaires : 0 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 
Evenements

En soutien aux Zadistes de Notre Dame des Landes et contre toutes les mesures policières qui mettraient fin à une expérience d'autogestion écocitoyenne qui s'est inscrit dans la durée.
Pour s'opposer à toute tentative de criminaliser une entreprise d"un vivre autrement" sans violence et dans la liberté et le respect de l'environnement. Non la ZAD n'est pas une zone sans droits, c'est un lieu où les droits de l'humain prévalent sur les contraintes de la finance et du profit.
https://www.facebook.com/events/1511948598924285/

Fessebouc
S'inscrire à la Newsletter
Tribune libre

Loading
Chargement en cours...



 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 


Smilies

Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 9
 · Membres : 928 [Liste]
 · Dernier : MichaelBaG
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 7
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Generated in 0,020169s