Soutenez l'info libre !

Bienvenue sur ce site d'infos anti-cécité dédié aux solutions citoyennes face à la crise du système. Nous voici donc à un instant critique de notre histoire et confrontés à la nécessité d'une transformation profonde de nos modes de vie déviants. Nous tâchons de montrer qu'il y a des solutions simples et concrètes pour ceux qui se lèvent le matin encore des rêves plein la tête. Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir ! Vous pouvez nous soutenir via Tipeee en cliquant ici :

En savoir plus

Rédigé par Gaspacho    avatar

Posté le 03/11/2017 • 0 commentaire
EVéNEMENTS

Devenez acteurs de la création du premier supermarché coopératif et participatif à Marseille : Super Cafoutch !

Si comme nous vous n’êtes pas totalement satisfait.e.s de l’offre alimentaire proposée par la grande distribution, rejoignez-nous et participez à la campagne de crowdfunding pour créer notre supermarché, à Marseille. Un supermarché qui nous ressemble, dont nous sommes à la fois les patrons, les clients et… les employés, où nous choisissons les produits et fixons les prix. Parce que devenir acteurs de notre consommation, c’est accéder à des produits de qualité sans se ruiner.

Pour nous permettre d’aménager et meubler notre tout nouveau local de la rue Astouin, de recruter un.e salarié.e et lancer l’épicerie test… nous avons besoin de vous ! C’est en ce moment et jusqu’à fin novembre sur zeste.coop, la plateforme de financement participatif de La Nef.
Suivez le lien.

*Une soirée de mi-campagne a lieu vendredi 3 Novembre à 19h à l'Equitable Café (voir notre agenda).
Toutes les infos sur http://supercafoutch.fr/

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Commentaires : 0 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 
Evenements

En soutien aux Zadistes de Notre Dame des Landes et contre toutes les mesures policières qui mettraient fin à une expérience d'autogestion écocitoyenne qui s'est inscrit dans la durée.
Pour s'opposer à toute tentative de criminaliser une entreprise d"un vivre autrement" sans violence et dans la liberté et le respect de l'environnement. Non la ZAD n'est pas une zone sans droits, c'est un lieu où les droits de l'humain prévalent sur les contraintes de la finance et du profit.
https://www.facebook.com/events/1511948598924285/

Fessebouc
S'inscrire à la Newsletter
Tribune libre

Loading
Chargement en cours...



 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 


Smilies

Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 9
 · Membres : 928 [Liste]
 · Dernier : MichaelBaG
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 15
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Generated in 0,015042s