Soutenez l'info libre !

Bienvenue sur ce site d'infos anti-cécité dédié aux solutions citoyennes face à la crise du système. Nous voici donc à un instant critique de notre histoire et confrontés à la nécessité d'une transformation profonde de nos modes de vie déviants. Nous tâchons de montrer qu'il y a des solutions simples et concrètes pour ceux qui se lèvent le matin encore des rêves plein la tête. Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir ! Vous pouvez nous soutenir via Tipeee en cliquant ici :

En savoir plus

Rédigé par Gaspacho    avatar

Posté le 28/06/2017 • 0 commentaire
EVéNEMENTS

Le dimanche 2 juillet en fin d'après-midi, les Colibris Marseille vous invitent à l'oeuvre Jean Jaures Allemand au 41 rue Saint Savournin pour découvrir des acteurs de la transition marseillaise et assister à la projection à prix libre du film L'Éveil de la Permaculture.
Au programme :
-de 17h à 19h, échanges fertiles entre les visiteurs et différentes structures présentes telles que les Amis-culteurs Marseille, Les paniers marseillais, La Roue - monnaie locale complémentaire en Provence, Marseille Ville en Transition, Alternatiba Marseille, Enercoop ou Filière Paysanne ; Thomas Martin l'Articulteur sera également présent pour vous ouvrir les portes du Jardin expérimental en permaculture Savournin ; et Les Ondines Marseille seront là pour vous permettre de vous restaurer avec de la bonne nourriture (& boissons!) végétarienne et bio :)

-à partir de 19h, lancement de la projection de L'Éveil de la Permaculture - le Film, suivie d'un débat autour de la permaculture, de l'agroécologie et des problématiques d'agriculture de notre époque.

Cet événement sera également placé dans le cadre du grand défi des alternatives, campagne lancée par Alternatiba qui vise à “faire que les alternatives deviennent la norme”.
Venez nombreux ! :D
Lien vers l'événement fb
 

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Commentaires : 0 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 
Evenements

En soutien aux Zadistes de Notre Dame des Landes et contre toutes les mesures policières qui mettraient fin à une expérience d'autogestion écocitoyenne qui s'est inscrit dans la durée.
Pour s'opposer à toute tentative de criminaliser une entreprise d"un vivre autrement" sans violence et dans la liberté et le respect de l'environnement. Non la ZAD n'est pas une zone sans droits, c'est un lieu où les droits de l'humain prévalent sur les contraintes de la finance et du profit.
https://www.facebook.com/events/1511948598924285/

Fessebouc
S'inscrire à la Newsletter
Tribune libre

Loading
Chargement en cours...



 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 


Smilies

Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 9
 · Membres : 928 [Liste]
 · Dernier : MichaelBaG
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 18
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Generated in 0,015821s